26/01/2007

Osgiliath : La taverne (réalisation pas à pas)

« La Taverne »

 

Dans l’ordre chronologique de réalisation de Bâtiment à thème pour la table de jeu d’Osgiliath, la Taverne est la seconde des réalisations que j’ai crée.

 

Au départ, ce petit bâtiment de commerce avait un rez-de-chaussée qui comprenait une salle publique avec les tables pour les voyageurs assoiffés et une pièce servant de cuisine pour préparer les repas.

 

Un escalier intérieur permettait à l’aubergiste de rejoindre ses appartements privés à l’étage.

 

La Guerre étant arrivée, les paisibles résidants ont quitté cette habitation pour aller se réfugier à Minas Tirith laissant à l’abandon leur résidence à l’œuvre du temps et des projectiles des catapultes Orques.

 

La réalisation de ce petit décor tient au fait qu’il est simple à réaliser de part sa configuration mais qu’il y a la présence d’un petit niveau de difficulté  de par le fait de certain élément d’architecture rappelant la culture d’Osgiliath tel les arches ou les colonnes décoratives de soutien au fenêtre et à la porte d’entrée.

 

La ruine sera réalisée sur une plaque en bois de type MDF ou ISOREL de 5 mm d’épaisseur ayant les dimensions suivantes : 200 mm x 300 mm.

 

Photo - Osgiliath - Ruine - 19

16:33 Écrit par Jack Rackam dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.